lundi 6 juin 2016

Haul ~ Loisirs créatifs chez AVA

La semaine dernière, je me suis fait plaisir chez AVA, magasin papeterie/déco/loisirs créatifs puisque j'ai reçu pour mon anniversaire un chèque-cadeau.


Bien que les prix ne soient pas toujours démocratiques, j'adore aller dans ce magasin. A chaque saison, à chaque occasion, ils ont toujours de la déco sympa. Le seul point négatif est que le rayon "loisirs créatifs" est trop petit, quoique, au final, c'est plutôt bon pour les finances!

Bien-sûr, je vous montre la totalité de mes achats sur ma chaîne YouTube.




Très bientôt sur mon blog et ma chaîne YouTube, vous retrouverez ma découverte en direct du pistolet à cire Artemio que je testerai pour la première fois face caméra et je ne manquerai pas de vous donner mon avis.


Si vous l'avez déjà testé, n'hésitez pas à me donner votre avis pour que j'ai une idée de ce à quoi je dois m'attendre.

Je vous retrouve très bientôt! Bonne semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...