mardi 12 juillet 2016

Et si on se lançait dans un Story Book avec la Fourmi Créative?



Cela fait quelques temps que j'ai envie de me lancer dans la réalisation d'un Story Book
Un story book? Kesako vous allez me dire... Le principe est simple: il s'agit de réunir dans un album toute une série de photos afin de raconter une histoire. Mais encore mieux, on peut mettre ce qu'on veut dans un story book, on peut y écrire notre vie, nos voyages et pourquoi pas même rassembler nos citations ou nos recettes préférées. 

Il y a quelques mois, je m'y suis un peu frottée dans un agenda mais cela m'a vite frustrée parce qu'il y a des jours, voire des semaines, où je n'ai pas su prendre le temps de scrapper. Alors j'ai laissé l'idée de côté mais récemment j'ai découvert que la marque Kesi'Art proposait une gamme d'articles Story Book plutôt sympa et en plus dans un format A5 assez pratique et idéal pour les personnes qui préfèrent mettre en page leurs photos sur des petits formats. Et surtout, pas de dates à suivre, on est libres de scrapper les photos qu'on veut dans l'ordre qu'on veut, quand on veut!

Alors j'ai profité d'une récente commande sur la Fourmi Créative pour me procurer un joli album et du matériel que vous pouvez découvrir dans ma vidéo ici. Et je n'ai pas attendu avant de me lancer dans la création de mon story book avec quelques photos que j'avais récemment imprimées.



Ci-dessous, vous trouverez les différents articles que j'ai utilisés pour la réalisation de mes pages.


(Première réalisation)
Story Book "Moments en famille" de Kesi'Art
Recharges compartimentées
Feuille triangle bleu/vert de l'assortiment Toga Color Factory Plumes
Massicot Fiskars A4
Tampon "Happy Days" de Kesi'Art
Encre Stazon Noir
Matrice de découpe Quickutz Long Cadre de We R Memory Keepers
Embellissement coeur en bois (alternative)
Masking tape "feuille" du lot 5 scotchs décoratifs "Graphique Time" de Artemio
Pastilles Dots bleu de Kesi'Art
Encre en spray "color shine" blanc de Heidi Swapp

(deuxième création)
Papier double 30x30 "Happy Days" Richie de Kesi'Art
Feuille flèches colorées de l'assortiment Toga Color Factory Plumes
Matrice de découpe "J'adore" de Kesi'Art
Masking tape "bleu à pois blancs" du lot 5 scotchs décoratifs "Graphique Time" de Artemio

J'espère que le concept vous plait et vous donne éventuellement l'envie de vous lancer dans l'aventure d'un Story Book! Et surtout j'espère que si vous êtes débutante et que vous hésitez à mettre en page de façon amusante et originale vos photos que cela vous donnera l'envie de prendre du temps pour vos jolis souvenirs.

Merci d'être passé par ici. Je vous retrouve bientôt pour d'autres créations.


Je remercie du fond du coeur le site de la Fourmi Créative d'avoir participé à l'achat d'une partie du matériel présenté dans cet article. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...