lundi 28 novembre 2016

Idées de sujets pour un December Daily

La semaine passée, j'ai préparé et partagé avec vous mon kit pour le December Daily (vous pouvez lire l'article ici et regardez la vidéo là).

Je vous l'avais promis: aujourd'hui je reviens avec une liste non exhaustive d'idées et de sujets que l'on peut utiliser dans le December Daily les jours où l'inspiration n'est pas forcément là et/ou on ne fait rien de spécial.



Si vous pensez à d'autres sujets, n'oubliez pas de les partager en commentaire pour inspirer d'autres lecteurs.

J'espère que vous passerez un bon moment à réaliser votre December Daily. N'oubliez pas que vous ne devez pas vous mettre la pression chaque jour de décembre. Vous pouvez très bien réaliser votre December Daily tout au long de l'année, comme n'importe quel autre album. Le principal, c'est de ne pas oublier de prendre quelques photos, de garder des tickets de restos, des cartes de visite, des petits mots écrits par votre chéri ou par vos enfants, etc.

Et surtout: amusez-vous bien!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...