jeudi 1 décembre 2016

Ce que j'emporte en crop!

Très prochainement, je vais participer à une crop, c'est-à-dire à une journée 100% scrapbooking dans la bonne humeur.

Une crop permet de se concentrer sur un projet bien précis (et souvent dirigé par l'organisatrice). C'est l'occasion de penser un peu à soi et à son projet créatif mais cela permet aussi de rencontrer de nouvelles personnes qui ont le même hobby.

Chaque crop est différente et très souvent, du matériel y est distribué et compris dans le prix. C'est le cas de la crop à laquelle je vais me rendre mais cependant, il y a quand même du matériel de base à emporter.

Je vous dévoile en vidéo le contenu de tout ce que j'emporte avec moi en crop en espérant que si un jour vous cherchez de l'aide pour vous préparer à participer à un atelier ou à une crop, ma vidéo pourra vous guider.



Je ferai mon maximum pour vlogguer cette journée, vous montrer comment cela se passe et surtout pour vous dévoiler le petit projet sur lequel je vais travailler. Il me tarde déjà!

Alors à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

CRÉEZ UN HAPPY MAIL AVEC ARTEMIO

Nous avons beau vivre à l'ère du numérique et des emails, cela n'empêche pas la correspondance traditionnelle de toujours exist...